Modifier un modèle vierge de Tier List
Créateur de Tier List personnalisées gratuit

Éditeur de Tier List gratuit

Créer une Tier List gratuite n'a jamais été aussi facile. Découvrez les modèles de listes de niveaux personnalisables en ligne d'EDIT.org.

Modifier un modèle vierge de Tier List
Créez votre Tier List personnalisée avec notre créateur en ligne de EDIT.org. Facile, rapide et en quelques clics seulement. Vous pouvez l'avoir prête à télécharger et à partager en ligne avec un résultat impressionnant.
Customizable tier chart maker
 

Customiser un modèle de Tier List en ligne

Qu'est-ce qu'une "Tier List" ? Les "Tier Lists" sont des listes de records dans lesquelles les personnages de jeux vidéo sont classés, du plus haut au plus bas, par niveaux de puissance ou de force.
 
Elles sont utiles aux joueurs ou joueurs de role-plays car elles leur permettent de savoir quelles sont leurs chances de réussite s'ils choisissent un avatar ou un autre dans un combat de mêlée, dans les jeux de tir free-to-play pour former des équipes ou pour être la vedette d'un jeu en ligne. Ainsi, ces listes d'organisation sont recherchées par les créateurs et les équipes de développeurs pour connaître le goût des utilisateurs ainsi que pour lancer des mises à jour.
 
Avec EDIT.org, vous pouvez facilement créer en moins d'une minute et en ligne une liste de niveaux pour noter vos personnages préférés et les partager avec les lecteurs de votre blog ou vos followers sur vos réseaux sociaux. De même, si vous êtes enseignant, vous pouvez utiliser ces tableaux pour créer des activités didactiques avec vos élèves. Vous pouvez le télécharger pour l'imprimer en haute qualité ou le partager dans différents formats.
Editable tier maker free online
 

Comment créer une Tier List avec EDIT.org

  1. Choisissez une Tier List de cet article ou sélectionnez un autre modèle dans l'éditeur.
  2. Ajoutez les icônes de vos personnages et modifiez ce que vous voulez (couleurs, typographie, etc.).
  3. Enregistrez votre mise en page dans notre cloud. Ainsi, vous pouvez apporter des modifications à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
  4. Téléchargez le résultat final au format JPG, PDF ou PNG pour l'imprimer ou le partager en ligne.
Editable tier list maker template
 

Modèles de Tier List vides gratuits

Il n'y a pas de règles pour créer une Tier List. Votre Tier List sera considérée comme efficace, tant que le design que vous concevez avec EDIT.org montre clairement quels avatars ont un meilleur ratio de victoire dans les combats ou une meilleure chance de passer les tests et les écrans.
 
L'importance de la Tier List est relative. Parfois, certains personnages considérés comme "terribles" sont amusants et idéaux pour d'autres utilisateurs. Cela arrive parce que les développeurs créent les avatars en pensant à différents types de joueurs. Ainsi, un personnage peut être "horrible" en raison de sa simplicité pour un joueur expert.
 
Cependant, ce même personnage pour un nouveau joueur peut être le plus optimal et le plus immersif pour se familiariser avec les possibilités du jeu et trouver un plus haut degré de plaisir. Les modèles personnalisables d'EDIT.org sont prêts à s'adapter à tout type de jeu, par exemple les combats de dresseurs Pokémon Go (PvP).
Customizable easy tier list maker
 

Créez votre propre modèle de Tier List en quelques minutes

Ils sont aussi faciles à réaliser qu'une saisie dans Word, mais avec des résultats graphiques bien meilleurs ! Épargnez-vous un temps fastidieux à créer des cases et des lignes. Nous avons déjà fait le travail fastidieux pour vous. Il vous suffit de télécharger l'un de nos modèles et d'évaluer les personnages de votre jeu préféré en fonction de votre expérience. Aidez votre communauté et exprimez vos opinions - vous n'aurez même pas besoin d'ouvrir Photoshop !
 
Un voyage merveilleux ! Comme les Tier Lists changent constamment (en raison des mises à jour), vous pouvez sauvegarder votre tableau dans le cloud gratuit EDIT.org. Ainsi, lorsque votre liste devient obsolète, vous pouvez ajouter de nouveaux personnages ou apporter des modifications sans recommencer le processus depuis le début. Vous gagnerez du temps !
 

Entrez dans l'éditeur en ligne maintenant et créez facilement votre Tier List parfaite !

Créateur de Tier List personnalisées gratuit

Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Modifier ce design
Charger plus de modèles (+)
Contenu connexe
Modifier un modèle vierge de Tier List
Modifier un modèle vierge de Tier List

EDIT.org online editorEDIT.org online editor
Edit a tier list blank template
Custom tier list maker free

Editable Tier List Template

Creating a free Tier List has never been easier. Discover EDIT.org's customizable online tier list designs.

Edit a tier list blank template

Make your customized Tier List with our online creator from EDIT.org. Easy, fast, and with just a few clicks. You can have it ready to download and share online with an impressive result.

Customizable tier chart maker

 

Customize a tier ranking template online

What is a "tier list"? The so-called Tier Lists are lists of records in which video game characters are classified, from highest to lowest, by levels of power or strength.

They are useful for gamers or role-players as they help them know what chances they have of success if they choose one avatar or another in a melee fight, in free-to-play shooters to form teams or to star in an online game. Thus, these organizational lists are sought after by creators and teams of developers to know the taste of users as well as to launch updates.

With EDIT.org, you can easily create in less than a minute and online a list of levels to rate your favorite characters and share them with your blog readers or social media followers. Also, if you are a teacher, you can use these charts to create didactic activities with your students. You can download it to print in high quality or share it in different formats.

Editable tier maker free online

 

How to make a tier list with EDIT.org

  1. Choose a Tier List from this article or select another template in the editor.
  2. Add icons of your characters and change whatever you want (colors, typography, etc.).
  3. Save your layout in our cloud. This way, you can make changes whenever and from any device.
  4. Download the final result in JPG, PDF, or PNG to print or share online.

Editable tier list maker template

 

Free empty tier list templates

There are no rules for creating a Tier List. Your Tier List will be considered effective, as long as the graphic you design with EDIT.org clearly shows which avatars have a better winning ratio in fights or a better chance of passing tests and screens.

The importance of the Tier List is relative. Sometimes, some characters considered "terrible" are fun and ideal for other users to use. It happens because the developers create the avatars thinking about different types of players. That is, a character may be "awful" because of its simplicity for an expert player.

However, that same character for a new player may be the most optimal and immersive to become familiar with the possibilities of the game and find a higher degree of enjoyment. EDIT.org's customizable templates are ready to adapt to any gameplay, for example, Pokémon Go trainer battles (PvP).

Customizable easy tier list maker

 

Make your own tier list template in minutes

They're as easy to make as typing in Word, but with much better graphical results! Save yourself from having to spend a boring time creating boxes and lines. We've already done the tedious work for you. Just download one of our templates and rate the characters of your favorite game according to your experience. Help your community, and express your opinions - you won't even need to open Photoshop!

A wonderful trip! As Tier Lists are constantly changing (due to updates), you can save your table in the free EDIT.org cloud. That way, when your list becomes obsolete, you can add new characters or make changes without starting the process from scratch. You'll save time!

Enter the online editor now and easily create your perfect Tier List!

Custom tier list maker free

Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Edit this design
Load more templates (+)
Related Content
Edit a tier list blank template
Edit a tier list blank template